Sophia Le Fraga, Poetry Reading

24 août, 19h (apéritif dès 18h30)

Soirée de Performance dans le cadre de l'exposition From Concrete to Liquid To Spoken Worlds to the Word

From Concrete to Liquid to Spoken Worlds to the Word explore l’émancipation du langage au travers de positions historiques et contemporaines, depuis les premières œuvres typographiques et sonores des poètes concrets, jusqu’aux expérimentations poétiques à l’ère numérique. Cette exposition protéiforme s’accompagne d’une série de lectures, performances et projections qui révèlent l’actuelle porosité entre l’art et la poésie.

Avec des interventions de:
Fia Backström
Sophia Le Fraga
Steve Roggenbuck

 

Sophia Le Fraga

Poetry Reading

Sophia Le Fraga est poète et artiste. Elle a écrit de nombreux recueils de poésie, dirige la maison d’édition Imperial Matters et est membre du collectif «Collective Task». Elle a présenté son travail au MoMA PS1, New York et à Performa 15, entre autres.

 

Steve Roggenbuck

Né en 1987, Steve Roggenbuck est un poète, blogueur et YouTuber américain. Figure centrale de l’Alt Lit (littérature alternative), son travail est connu pour son utilisation de l’auto-édition sur Internet, de l’orthographe créative et des thèmes liés au carpe diem et de l’appréciation du monde naturel. Fondateur de la maison d’édition Boost House, il a publié divers ouvrage autour de l’Internet poetry.

 

DATES À NE PAS MANQUER

FROM CONCRETE TO LIQUID TO SPOKEN WORLDS TO THE WORD

Vernissage et inauguration: le 30 mai 2017, 18-21h

Exposition: 31.05 — 27.08.17

 

Télécharger le dossier de presse

 

 
Subventionné par la Ville de Genève